Autres activités

Les courses annuelles sont le cœur et la raison d'être des GAGA. Cela n'empêche pas que d'autres activités se soient développées en parallèle. En effet, de très forts liens d'amitié sont à l'origine des GAGA. Ils n'ont fait que se développer et s'étendre à de nouveaux venus, qui se sont le plus souvent parfaitement intégrés au groupe. Et l'amitié, ça ne se manifeste pas qu'une fois l'an…

Manifestations étiquetées GAGA

Le 25 janvier 1997, Charly et Roselyne ont invité au refuge de Yens tous les participants alors recensés. Plus de cinquante sont venus. Pas besoin de dire sur quoi ont porté les conversations.

Le 17 février 2008, Bubu et Monique ont organisé une sortie en raquettes et à skis de fond. Nous nous sommes retrouvés par un temps magnifique à la Rondaneire (Ronde-Noire) derrière Mauborget.

Chaque année, la troisième génération organise le brunch des jeunes GAGA. Un nombre croissant d'enfants dès 0 an les entourent. Une bonne garantie pour la pérennité de notre petite institution…

Autres rencontres

Il serait trop long d'en faire la liste complète, mais sachons que certains anniversaires, cassées de noix, mariages ou autres fêtes rassemblent un nombre considérable de GAGA, que relient de discrets signes de connivence !

 
Back to top
autres_activites.txt · Last modified: 2013/08/28 23:59 by dahu
 
 
Valid CSS Driven by DokuWiki Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0